lundi 27 août 2007

Suit up !




10 -:

Anonyme a dit…

uhuhuhuhuh le 2e me fera toujours rire

Anonyme a dit…

Pour le dessin 1, le profil, à mon humble avis tu descend encore un pétouillon l'oeil et ça rendra plus humain (sans virer au "Christophe lambert" hein)!

Le dessin deux il tchu, hmm peut-être le trait de bordure de la jupe qui aurait du être plus "fluide", uniforme, puisque tous les autres le sont ?

Le dessin trois, j'aime toujours bcp les couleurs, après ptètre qu'il aurait gagné si le crayonné avait été moins présent ? Le 5 est vraiment cool, j'aime bien les cheveux notemment.

Et le 4 je le garde pour la fin parce que je le trouve vraiment, vraiment énorme. La couleur en lignes obliques ça déchire carrément et je trouve la line très efficace. Et le contraste avec la fumée style "vecto" est agréable.

Anonyme a dit…

Ceci dit t'aurais pu plus montrer les nénés de celle du haut, merde.

Anonyme a dit…

Perso suis vraiment fan des 3 derniers...
Enfin le 2eme aussi il claque...
Comme quoi quand la maitresse en primaire elle disait que le feutre c'était pas propre... Et bien elle avaiat tort !!!

Mindan a dit…

alors oui content que le 1 (le seul dessin réalisé avant les vac argelès/groduroi) ne plaise pas preuve que je progresse^^
en fait je l'ais mis pour les niveau de gris qui ont malheureusement pris cher au scanage T.T
le 2em a vrais dire je ne pensais meme pas le metre puisque moche réalisé dans un délire scato^^
mais fesans rire mon webmast le voila quand meme pour sur il aurais mérité du fignolage le 3et 5 dessin d'obs sur la plage toujours avec mes 3 feutres donc c'est assez rough mais on fait ce que l'on peu^^
le 5 technique classic fautre gris bleu et pentel heureux que tu aime gelco^^
merci du com lin et oué les feutres c'est un peu crade mais bon avec un peu de concentration ca passe^^

Anonyme a dit…

Le webmast a TOUJOURS raison :)

Anonyme a dit…

oué bah c'est bon faut pas faire trop les rageurs quand meme...fallai voir le matos et les support pasque le dernier est quand meme fait au surligneur bleu =) !!!

Anonyme a dit…

éh mais c'est mailloche le deuxiéme et emilie le premier !?
jlé avait pas vu et franchement il sont bien cool (surtout le "emilie" si il est tracé direct au surligneur bleu)

Mindan a dit…

Alors merci d'avoir fait tout les last comm c'est bien sympa ^^
.Ppour mailloche ouep c'est lui mais je ne le voyais pas sur le momment donc je l'ais fait de tete.
.Non c'est pas du tout emi(qui n'a dailleur jamais les cheuveux attachés =D) et oué c'est tracé directe au surlingneur faute de mieux..meme stylo que pour le bleu du ciel sur le mailloche dailleur =D

Anonyme a dit…

c'est avec les pire casserole que l'on fait les meilleur plats nan ?
(non) =)
moi je trouve que ca a meilleur rendu que si tu t'été pris la tete avec du matos de ouf, pasque tu te s'ré senti obligé d'en faire trop (je pense)