mercredi 29 août 2007

Laser tag





6 -:

AYMRC a dit…

hello
TRes sympa tes croquis!
est encore merci pour tes commentaires c'est cool
+
Aymrc

Anonyme a dit…

J'en ai marre de faire des commentaires constructifs, alors tout est moche.

Par contre le monsieur qui a laissé un com' au dessus il fait des croquis qui envoient vraiment, vraiment le pâté dis-donc =)

M'en fout quand j'aurais 20ans je serais riche et célèbre, moi.

Unknown a dit…

Ah moi j'adore l'inconstructif alors un "Wahooooo" suffira je pense ^^



Rappel : Ca fait que 2 ans qu'on en parle mais mon anni c'est dans moins d'une semaine... :p

Anonyme a dit…

Arf depuis le temps qu'on te dit que tu'as du talent alors sa mérite bien ===> Suit Up !!!

Anonyme a dit…

yep le troll est passé par la et il a pas tort... et encore je penses que tu n'es qu'au début ahaahahha (rire demoniak)

Mindan a dit…

merci a tous pour les ptits mots.=)