lundi 27 août 2007

robert hue : mythe ou realité ?





5 -:

Anonyme a dit…

Robert Hue il est 2.0

Anonyme a dit…

Wééé un peu de manga :] Hmm niveau colo je sens que tu peut faire mieux :p C'est du feutre ? Ceci dit j'aime bien l'idée du contour rouge, et l'utilisation du flashy en général, ça fait presque pop art. Les petites bulles aussi. Sinon le dessin du centre c'est bien l'illustration de l'utilisation n°1 de la vonction "Vibro" du portable chez la gente féminine ?

Anonyme a dit…

héhéé !! bien sympa ton costume mindanouillle!! jai bien aimé tes especes de chiffons noir et blancs dessous qui sont un peu moches il faut l'avouer mais ça passe...

et tes trip dessin de femmes Argeles's beach (bitch?)style c'est fresh, j'aime ça....
hey bonne continuation à l'artiste du village ! bonne chance pour ta vie future (puisque tu pars sal traitre)


ps : encore

Mindan a dit…

hola je sais pas si c'est vraiment super typé manga^^ c'est surtout les pommet qui fond ca.au passage la roukine aux yeux bridé c'est lily.les présentations étant faites vous risquez de la revoir sous peu.les couleurs d'ici et de l'up suivante sont réalisé uniquement avec 4 feutre dont 1 posca rouge donc c'été surtout pour m'amusé avec le flashy.donc ce ,n'est pas vraiment des "colo"^^

Anonyme a dit…

yeah mon posca rouge big up a lui! ^^

ps : sympa lily ;)