dimanche 26 août 2007

Chocobon


------------------------------------------------------------------------------------------------








8 -:

Anonyme a dit…

J'aime bien la texture que t'as donné au chocolat, et le choix des dominantes rouges et bleues au niveau de la couleur j'avoue que ça tue.

Anonyme a dit…

Comment agréablement rentabiliser ses achats ^^
Tres joli...

Mindan a dit…

merci linette^^
a savoir que le pouce a été réalisé lors de mon allé a argelès en stop après 2h de levé de pouce sur le périph de montpelier=).l'autre est un sketch que j'ais coloré a partir d'une très moche line d'un vielle hotel en ruine a pas loin d'argelès et donc comme je n'ais pas de papier sous la main...

Anonyme a dit…

(2 h t'exagere...)
je le garde toujours dans mon sac au cas ou j'ai a faire du stop =)

Anonyme a dit…

c'est pas très conctructif mais autant le pouce il est pourri par contre l'hotel avec les textures ajouté (javai pas vu) il est mortel!

cette fois je dit big up au support (peta tkt!) et au modèle, le pur spote tamarins dont ont connait toujour pas la legende (pourtant jai fait des recherches sur google et tout!)

Anonyme a dit…

serieux ta fait des recherche ?

Anonyme a dit…

ouai ouai c'est vrai ^^

Mindan a dit…

la classe^^