samedi 7 juillet 2007

Pump it up !


9 -:

Anonyme a dit…

j aime =)
en tant que fan n°1 je me devais de cOmmenter ...
BisOus grOs . Ouaiii grOs . [!]

Anonyme a dit…

Ca envoie le pâté, chouette ambiance.

Pour faire un peu plus constructif, j'dirais que ses bras sont un peu ghettos (sous la veste ? Mais à ce moment là j'ai un peu de mal à visualiser comment elle maintient son parapluie). Et que le rendu de la giclette d'eau (assez terrible) contraste un peu trop avec celui de l'eau qui coule sur la route (un peu plus à la wallagain'). Pour finir de chipoter, je crois qu'il y a un souçis de prop' au niveau des lampadaires qui me paraissent un peu gros (au niveau du poteau surtout)...

Mais j'suis fan.

Anonyme a dit…

cette fois c'est parti !

Anonyme a dit…

Tiens, pour faire encore plus constructif je vais plussoyer sur gelco,et dire que les bras doivent avoir un truc qui foirent.

Pour les lampadaires laisse tomber c'est lui qui comprend pas que la dame elle est petite et que donc forcément les lampadaires sont gros.

Sinon c'est bien chouette, c'est fait avec quoi?

'fin pour résumer j'aime.

Tiens puis je vais continuer sur ma lancée pour faire remarquer que:
- quand on clique sur le lien de la radio on tombe sur "Rebel rebel" ce qui a quand même réussi à me faire ricaner
- que je plussoie aussi sur la filmo (death proof rulez), mais qu'il y manque Crossroads (c'est ptêtre comptabilisé dans "les films à l'eau de rose d'un goût douteux" dans ce cas permet moi te faire remarquer que ce n'est pas tout à fait exact, Crossroads est un film de ceupines, une sous branche du film à l'eau de rose douteux).

Bref...

Anonyme a dit…

Pour un type qui rentre aux beaux arts, j'ai envie de dire que c'est pas mal, mais peu mieux faire. Mais pour le boulet qui joue mal au bad et qui fait du pen-spinning, je trouve que c'est vaaaachement classe, que c'est bien fignolé, mais que, petit bémol, on voit pas la culotte sous la jupe...

Mindan a dit…

Alors une ptite rép après tout ce temps en attendant une up des vacs peu constructive mais qui rafréchira tout ca.
chaba*.camille.merci d'etre passé
et c'ets vrais qu'il manque Crossroads j'admet....honte sur moi pour l'oublie du seul film de ma vie entièrement regardé en streaming (et avec britney spears quoi!)

pour les critiques constructives merci a tous
just j'ajouterai que ce dessin est vieux et detestable^^Seul l'ambiance ratrrape le tir^^
le truc c'ets que c'ets fait direct au pentel sans esquisse dans le noir d'un amphi (et si j'ais fait des amphi cet année) et donc c'est soyons honnet relativement de la caca.néanmoins l'ambiance a sont charme je trouve^^
ah et mes perspectives c'est vraiment nimp hien.j'ais plein de point de fuites différent tout ca^^

voila c'été pas pour me défendre merci d'avoir commenté ;o)

the best is yet to come

Anonyme a dit…

tu le trouve ptetre vieux et detestable mais moi jtrouve que c'est une boucheri!
franchement mon preferé du blog, il dechire tout. Sa doit venir du fait qu'il a le coté "realiste sans etre realiste" (jsais pas si tu voi ce que jveu dire). enfin bref c'est plus dans la lignée que j'appreient, cela dit je ne tien en aucun point a m'enfermer dans un carcan technique.
hahahahaaa^^
et aussi il ya du tria et du stylo noire en + du pentel si je me trompe pas?!

Anonyme a dit…

je voulait dire "ligné que j'appreci" dans le commentaire au dessus

Anonyme a dit…

Hey! c'est Flo qui m'a dit de venir faire un tour sur ton tit reccueil d'art.
Pas mécontente d'être passée...
J'apprécie particuliérement celui-ci! Superbe!
Bravo! Bonne continuation. A bientôt.